Islam du Coran - La Plume d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blog & Forum ayant pour vocation de faire connaître le véritable Islam pur se trouvant dans le Coran, l’Islam de Lumière, l’Islam de sagesse, l’Islam originel…
 
AccueilRechercherConnexionDernières imagesS'enregistrerCalendrierGroupesMembresFAQ
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La Corrida

Aller en bas 
AuteurMessage
Gold Fenix
Fondateur
Gold Fenix


Messages : 4402
Date d'inscription : 29/04/2021
Humeur : En Plume et en Or ! - Fort comme le Lion, majestieux comme le Phénix ! !

La Corrida  Empty
MessageSujet: La Corrida    La Corrida  EmptyMer 23 Nov - 19:28

Comment pouvoir accepter cela si ce n’est être un démon...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Gold Fenix
Fondateur
Gold Fenix


Messages : 4402
Date d'inscription : 29/04/2021
Humeur : En Plume et en Or ! - Fort comme le Lion, majestieux comme le Phénix ! !

La Corrida  Empty
MessageSujet: Re: La Corrida    La Corrida  EmptyJeu 24 Nov - 11:32

La Corrida pratique sataniste et on ne peut-être plus explicite, voyez-vous en vous-même par ces images notoire :

La Corrida  1d90d710
La Corrida  B4768e10

Pour rappel dans le Rappel :

Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, Je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; Je leur commanderai, et ils altèreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.(4/119)

Alfou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
 
La Corrida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Islam du Coran - La Plume d'Or  :: Rétablissons la Vérité :: Rétablissons la Vérité :: Dénoncons le blamable ! :: Actualité - Société-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: