La nature de l’homme
Pour démontrer à ses créatures sa bonté, sa miséricorde, sa toute-puissance, sa libéralité et sa justice, notre Dieu composa en un seul et même être quatre choses opposées l'une à l'autre. Cet être, c'est l'homme. Ces choses sont : la terre, l'eau, l'air et le feu, pour que chacune tempère son excès par l'autre. Il fit de ces quatre choses un réceptacle qui est le corps de l'homme : chair, os, sang, moelle, 'peau, nerfs et veines, et tout ce qu'il y a dedans.
A l'intérieur il mit l'âme et la sensibilité,' comme les deux mains de cette vie. ü donna pour emplacement à ta sensibilité toutes les parties du corps et celui-ci ta diffusa en lui comme de l'huile. A l'Ame, il donna pour emplacement le cœur. Unie à la sensibilité, elle y dirige toute la vie.
Ayant ainsi créé l'homme, Dieu mit en lui une lumière qu'on appelle la raison. Celle?ci devrait unir la chair, la sensibilité et l'âme dans le but unique de travailler au service de Dieu. Puis il plaça cette œuvre dans le jardin d’éden. Mais la sensibilité ayant séduit la raison à l'instigation de Satan, la chair perdit le repos, la sensibilité perdit le plaisir dont elle vit et l'âme perdit sa beauté. Et l'homme est resté en cet état. La sensibilité qui n'est plus dirigée par la raison, ne s'apaise pas dans le travail; au contraire, elle cherche le plaisir et suit la lumière
Tous ceux qui se trouve dans le Cieux et la Terre est un modèle de création que l’on retrouve chez l’homme, en effet Dieu à doter de l’homme de toutes les particularités de la Terre et des Cieux mais ce qui le rend si particulier c’est qu’il est doté du souffle divin du Créateur.
Lorsque Dieu disloqua les Cieux et la Terre qui était une masse compacte ceci était pour y disséminer l’homme et le mettre à l’épreuve, il tira de cette masse compacte l’homme après l’avoir créé en six jours du monde de la souveraineté.
Tout fut créé à partir de l’eau !
Et c'est Lui qui de l'eau a créé une espèce humaine qu'Il unit par les Liens de la parenté et de l'alliance. Et ton Seigneur demeure Omnipotent.
(verset 54 dans la sourate 25 LE DISCERNEMENT / AL FURQANE)
24 : 45 Et Allah a créé d'eau tout animal. Il y en a qui marche sur le ventre, d'autres marchent sur deux pattes, et d'autres encore marchent sur quatre. Allah crée ce qu'Il veut et Allah est Omnipotent.
21 : 30 Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?
Les quatres éléments : L'eau, le Feu, La Terre, L'air
Voyons voir la particularité de l’homme à présent :
L’air associé à la couleur blanche est associé à la pureté et la sainteté qui est représentée par le diamant. Son symbole serait l’intelligence. L'Air (气) est associé avec le signe Chinois : 和, qui veut dire « paisible » ou « harmonieux ».
Le Feu est représenté par les couleurs chaude comme le rouge ou l’orange, il est peut-être colérique, sanglant, imprévisible, impétueux mais lorsqu’il est calme il est doux et agréable qui réchauffe ses semblables, cet nature est aussi symboliser par l’amour. il est caractérisé par le rubis, son symbole serait la force de volonté. Le Feu (火) est associé avec le signe Chinois : 烈, qui veut dire « intense » ou « féroce ».
L’eau est associé à la couleur bleu et représente le Saphir, l’eau est semblable au Feu sur plusieurs points car il peut-être irritable et colérique mais reste calme la plupart du temps. Son symbole serait la sagesse. L'Eau (水) est associée avec le signe Chinois : 善, qui veut dire « bienveillant » ou « adaptatif ».
L’élément Terre a pour couleur le vert ou encore le marron, il a pour nature la productivité et la fertilité, fort moralement il a également souvent des idées noires. Sa pierre serait l’émeraude. Son symbole serait l’ancrage. La Terre (土) est associée avec le signe Chinois : 強, qui veut dire « fort ».
Ces quatre éléments sont dans le corps humain :
Dans notre corps physique les 4 éléments vont cohabiter :
1. Terre : le squelette avec ses os et tous les éléments solides du corps.
2. Eau : le sang, la lymphe et toute l’eau contenue dans nos cellules
3. Air : l’air que nous respirons et tous les gaz qui vont apparaitre avec les fonctions biologiques et chimiques du corps
4. Feu : l’énergie dans le corps amené notamment par l’alimentation et utilisée ensuite par nos cellules, muscles, cerveau et fonctions du corps.
Ce que nous avons sur le plan physique peut également être transposé avec tous les éléments qui constituent l’être humain.
1. Terre : notre corps physique et énergétique (appelé aussi éthérique)
2. Eau : notre corps astral ou émotionnel
3. Air : notre corps mental
4. Feu : notre esprit (volonté, amour, sagesse)
Le Feu s’oppose à l’eau,
L’eau à la l’air ,
L’air à la Terre ,
Énergétique, liquide, gazeux, physique ces quatre éléments sont présent dans le corps humain Mais également sur tout animal créé à partir de l’eau qui est l’élément clé de la vie.
Pour aller plus loin l’homme recèle de huit composant qui est dans la création ce sont les suivants :
- Poussière de Terre = la chair = lent
- Mer = sang = stagnant et influençable
- Pierre = os = dur et avide
- Nuages = pensif = immodéré
- Vent = souffle = inconsistant
- Étoile = la vue = avenant et beau
- Lumière = satisfaction = connaissance
- Saint Esprit = son âme = Souffle de Dieu
L'interprétation symbolique des quatre éléments repose sur leur décomposition en quatre qualités élémentales, suivant deux axes d'analyse que sont le chaud et le froid d'une part (deux qualités actives) et le sec et l'humide d'autre part (deux qualités passives). (voir ici)
• Le chaud est d'une manière générale un principe d'énergie, d'activité et d'impulsion. Par opposition, le froid est un principe de passivité et de résistance.
• Le sec est un processus d'analyse, de séparation, d'individualisation, de contraction et de repli sur le détail ou sur soi. Il se déroule dans une atmosphère rigide et cassante, allant aux extrêmes. Par opposition, l’humide est un processus de synthèse, de liaison et de collectivisation, d'ouverture sur la globalité et le collectif. Il est conduit dans une atmosphère de détente et de souplesse.
L’homme est une créature, créé à partir de tous les éléments de la création, il fut créé à partir de l’eau, la terre, l’air, le feu quatre éléments qu’il abrite en plus de la lumière et des ténèbres.
L’homme est une créature qui fut créé à l’image de Dieu non pas dans l’essence car rien ne ressemble à Allah mais dans l’attribut dans les qualités du Misericordieux.
L’homme est une créature qui abrite les mêmes caractéristiques qu’il trouve dans l’Univers, l’Univers est en nous et à l’extérieur de nous, du macro au micro ! Louange à Allah Seigneur de l’Univers.
41 : 53 – Nous leur montrerons Nos signes dans les horizons et en
eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur apparaisse clairement que cela est la vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose ?Il possède la foudre, des métaux... Dieu l’a créé dans la forme la plus parfaite, tel est l’œuvre du Créateur.
Quelle est la couleur de votre aura, votre vêtement de piété, quelle pierre est votre cœur ?
Les ombres et les vagues si nous les retirons nous essayons de retirer les ombres du cœur ( purification ) pour ensuite atteindre cette lumière blanche ou nulle ombre y règne, prenons exemple avec les métaux :
Plomb
>
Étain
>
Fer
Ect... Jusqu’à l'
Or, Il faut se purifier en se soumettant a Allah jusqu’à de ce étain a atteindre ce stade d'Or ! Mais nous pouvons vouloir que si Allah, Lui veut !
L’Or symbolise la lumière d’où le nom du Forum, le blanc la pureté donc le diamant etc.
Ou encore par analogie au
pierres précieuses :
Puis extrait de cette roche et poli par Allah Le Joaillier de l'Univers, Polisseur et Sertisseur de nos cœurs :
Couleurs et émotions, voici un guide pour déterminer votre nature. Pour rappel le but est de se purifier pour atteindre une couleur blanche avec la grâce d'Allah et Son Aide.
Au niveaux de nos chakras énergétique :
LES COULEURS ET LES EMOTIONSPour toute personne et toute entreprise , le choix des couleurs pour leur logos, packaging, etc. est très important et doit être mûrement réfléchi. Il existe une infinité de couleurs et elles expriment toutes des émotions. Vous aimez peut-être le bleu et votre partenaire le vert. Il faut savoir que chaque couleur à un impact sur notre moral et notre comportement. Les couleurs et les émotions semblent liées et décrivent nos états d'âme. Les couleurs créent des effets psychologiques qui influent sur nos émotions. Cela fait longtemps que la relation couleurs émotions est déclinée.
Le choix de couleurs est souvent basé sur des critères culturels, de civilisations, de régions, de coutumes, d’habitudes. Les couleurs nous transmettent des vibrations. Elles peuvent calmer, apaiser, attirer, repousser. On les retrouvent dans notre langage, nos expressions : avoir une peur bleue, être rouge de colère, voir la vie en rose, avoir la main verte, broyer du noir, rire jaune, avoir la main verte, etc.…
Nous avons tous une ou des couleurs préférées. De même, les attitudes sociales face aux couleurs ont varié ou évolué. Il y a quelques décennies, la société se faisait une mauvaise opinion d'un homme vêtu de rose ou de jaune. On s'imaginait mal au volant d'une voiture noire (qui évoque la tristesse , le deuil) , jaune ou rose ( si on était une homme). Le rose était réservé aux filles ( poupées, layette,...) le bleu aux garçons.
Les choses ont depuis bien changé. Mais l'éducation colporte toujours ce genre d'idées, de présupposés.
Si vous êtes dans le domaine économique, apprenez que les couleurs jouent un rôle important dans votre identité de marque (branding). Elles interpellent l'attention et ont un grand impact sur la visibilité de votre marque. Elles influencent nos émotions mais aussi notre comportement.

Derrière les couleurs se cachent des émotions positives et des émotions négatives
LES COULEURS ET LES EMOTIONS :
Les couleurs sont regroupés en deux groupes selon la sensation de chaleur ou de froid qu’elles sont censés dégager. Il s’agit d’une sensation psychologique mais les études médicales confirment la chose.
Le premier groupe de couleurs donnent la sensation du chaud. Il s’agit du jaune, du jaune orangé, orange, rouge orange, rouge, du rouge violacé, rose, marron. Il évoque le bonheur, l'optimisme, le dynamisme. Le second groupe donnent une sensation de froid : violet, violet bleuté, bleu, vert bleuté, vert, jaune verdâtre, gris.
LES COULEURS ET LES EMOTIONS : PSYCHOLOGIE EMOTIONNELLE DES DIFFERENTES COULEURS
Nous allons analyser les couleurs les unes après les autres.
LE BLEU : c’est le symbole de la fidélité, de la confiance, de la sécurité, de la communication, de l’intellect, de la raison , de la compréhension, du calme, de la spiritualité. Ses aspects positifs : il est censé apporter : la réflexion, l’intelligence, un apaisement, la tranquillité, la loyauté, la sagesse et l’esprit de liberté. Vous aimez avec tendresse, dévouement et vous êtes attaché aux valeurs du couple. Vous avez besoin d'une activité qui vous permet de réfléchir, d'étudier, d'analyser. Vous appréciez l'esthétisme et vous avez le sens du service. Disponible pour les autres, vous êtes une personne placide. Ses points négatifs : elle semble apporter la mélancolie, le doute, une certaine mollesse.
LE VERT : C'est la couleur de l'éveil, de la relation à l'autre. C’est le symbole de la nature (écologie), de l’harmonie , de la vie de la santé, du renouveau et de la richesse. Ses points positifs sont une attirance vers la nature, la détente, l’esprit d’équilibre, la concentration, la chance. Vous êtes fiable, solide et romantique. Vous savez faire ce qu'il faut pour qu'on s'attache à vous. Mais cette couleur apporte aussi des émotions négatives : la jalousie, la possessivité, l’envie, l’échec.
LE VIOLET : cette couleur symbolise la spiritualité et l’esprit de créativité, de l’intuition à la royauté, à la richesse. La puissance, la créativité, le rêve , la délicatesse, la méditation sont les points forts des personnes qui aiment cette couleur. Mais il s’agit une des deux couleurs que l’on voit le plus au cours des enterrements (avec la couleur noir). Il est en relation avec la religion, le deuil, le mystère , la solitude.
LE JAUNE : c’est la couleur de la joie, du rire, de la lumière, de l’amitié, de la pureté, de la vérité, de l'espoir, au soleil , à la lumière. Elle dénote un équilibre entre raison et passion. Les émotions positives qui ressortent sont un sentiment de confiance, de la jeunesse, de la puissance, l’esprit de fête. Vous faîtes preuve d'une certaine fragilité dans vos relations avec les autres. Le jaune est une couleur assez excitante dont les effets sont rapides. Ses aspects négatifs sont l’anxiété , la lâcheté, l’orgueil, le mensonge.
L’ORANGE : c’est le symbole de la communication , du mouvement, de la vitalité, du bonheur, de l'harmonie. Elle dépeint la vie sociale et les rapports humains. Elle montre votre attachement aux relations affectives. Ceux qui aiment cette couleur portent des atouts de générosité, d’ambition, de créativité , de sécurité, d’optimisme. Vous avez le sens de l'engagement et vous êtes à l'écoute de l'autre.Son point négatif reste son côté malveillant.
LE ROUGE : comme le feu ou le sang. C’est le symbole de la passion , du plaisir sexuel, de la conquête,de la puissance , du courage, de la vitalité, du dynamisme . L’énergie , la passion , la joie, le triomphe se dégagent des partisans du rouge. Les émotions négatives qu’elle véhicule sont la colère, la violence , le danger, l’agressivité. Le rouge suscite des émotions opposées : passion et amour mais aussi danger et colère.
LE MARRON : cette couleur symbolise la terre , la chaleur, la fiabilité. Elle symbolise les racines, la stabilité, le confort affectif. Elle dénote de la solidité et de la force, la virilité mais aussi la douceur et la neutralité. Le négatif réside dans la médiocrité, la pauvreté, un côté terre-à-terre.
LE ROSE : c’est le symbole de la féminité. Il cerne la sexualité, l’amour, la tendresse , le bonheur. Cette couleur semble plutôt réservée aux femmes.
LE NOIR : il revêt une notion de prestige et de tristesse. Noir comme la nuit, l'obscurité. Il entretient une idée de luxe, de sécurité mais aussi d’austérité et de rigueur. Couleur de deuil, il parle de peur, de mort, de deuil, de désespoir, de tristesse, de risque de solitude.
LE BLANC : c’est la couleur de la pureté et de la virginité. Elle précise des notions d’innocence, de propreté, de clarté, de perfection, de précision. Vous êtes d'une nature intègre. On peut compter sur votre engagement, votre fidélité. Vos relations sont claires et simples. Ces sentiments négatifs sont ceux du vide, du mutisme, du silence, d'être introverti.
LE GRIS : il symbolise les idées de neutralité mais aussi de doute et d'hésitation. Cette couleur est porteuse de sentiments et sensations d’élégance, de tempérance, de calme et de douceur. Vous recherchez le confort, le calme. Ses aspects négatifs sont des émotions comme la tristesse, l’ennui, l’indécision, la mélancolie.
Gloire à Allah Souverain des hommes, Maître des hommes, Dieu des hommes.
As Sajda-32-7-qui a bien fait tout ce qu’Il a créé. Et Il a commencé la création de l’homme à partir de l’argile,
Il t'a façonné Dans la forme qu'Il a voulue.
فِىٓ أَىِّ صُورَةٍۢ مَّا شَآءَ رَكَّبَكَ " (verset 8 dans la sourate 82 LA RUPTURE / AL-INFITAR)
"Nous avons certes créé l'homme Dans la forme la plus parfaite.
لَقَدْ خَلَقْنَا ٱلْإِنسَٰنَ فِىٓ أَحْسَنِ تَقْوِيمٍۢ " (verset 4 dans la sourate 95 LE FIGUIER / AT-TIN)
85 :
13 C'est Lui, certes, qui commence (la création) et la refait.
14 Et c'est Lui le Pardonneur, le Tout-Affectueux,
15 Le Maître du Trône, le Tout-Glorieux,
16 Il réalise parfaitement tout ce qu'Il veut
Quel que soit votre couleur ceci fait partie de la prédestination et nous avons besoins les uns des autres pour former cette couleurs uni blanche immaculé !
61 : 4. Allah aime ceux qui combattent dans Son chemin en rang serré pareils à un édifice renforcé. ~~~~~~~~
Les couleurs et les vertus :
Craignez Allah et adoré-Le afin d’avoir le vêtement de la piété et outre la récompense, Allah est le digne de louange.
Les chakras et les différentes couleurs
https://i.ytimg.com/vi/x2n325ve_qQ/maxresdefault.jpgNous sommes, nous hommes, connecté a la Terre qui est notre origine ainsi qu’aux Cieux qui est notre nature céleste ( âme ) qui je le rappelle la nuit s’en va vers Son Seigneur. Ainsi l’homme reçoit la Lumière lorsqu’il est complètement soumis à Allah et en harmonie avec sa nature.
Les ley lines et l’homme
Afin de comprendre le rapport entre la Kaaba, les obélisques et pierres dressées, les ley lines et les vortex, voici un excellent article paru chez Rusty James …
Guerre pour l’énergie vitale et origine des pyramides et leur role
LE RÔLE DES OBÉLISQUES CONTRE LA KAABA : LES VORTEX SOUS CONTRÔLE DES FRANCS MAÇONS
________________________________________
________________________________________
Tout est énergie, tous conflits, toutes guerres sont liés aux vortex depuis des siècles. Les drames à la Mecque du 11 septembre 2015 sont liés au vortex de la Kaaba via HAARP. Les conflits Israëlo-palestinien, Russie, Chine, Japon, Mali, Libye, tout est lié à l’énergie, aux vortex. La Guerre en Syrie est liée au vortex de la mosquée au Minaret blanc de Damas à travers lequel le prophète Jésus Paix sur lui doit descendre sur la terre après la manifestation du Dejjel, car le vortex de Jérusalem sera déjà pris d’assaut par les juifs (Coran 17/7) et leur faux messie le Dejjel (l’antéchrist).
La Russie sait, car elle donne plus de crédit à l’eschatologie islamique et biblique. Ce n’est pas pour rien qu’elle occupe les côtes de la Syrie pour lui porter secours et Dieu est plus savant. Les maîtres de ce monde veulent bloquer ce passage car ils étudient les prophéties. Et pourquoi alors les vortex ?
Les vortex, tout comme les centres énergétiques humains, sont comme des portes qui s’ouvrent sur d’autres dimensions, le monde métaphysique, (le monde des esprits) et le monde des Anges. D’où proviennent ces vortex ? Allah swt, tout comme il créa les hommes sur le plan énergétique, c’est de la même manière qu’il créa également la Terre. Par exemple, Allah dit:
« Il y a certes dans les cieux et la terre des preuves pour les croyants. Et dans votre propre création, et dans ce qu’Il dissémine comme animaux, il y a des signes pour des gens qui croient avec certitude. » Coran 45/3-4
« Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ? Ils sont dans le doute, n’est-ce pas, au sujet de la rencontre de leur Seigneur ? C’est Lui certes qui embrasse toute chose (par Sa science et Sa puissance ). » Coran 41/53-54
________________________________________
________________________________________
Chez l’homme nous avons les nadis ou veines énergétiques qui sont au nombre de 350 000 et constitue l’esprit sous forme d’une grille. L’endroit où se croisent ces veines énergétiques de l’esprit, crée des centres vibratoires ou centres énergétiques. Ils sont au nombre de sept centres énergétiques majeurs. Ces sept centres énergétiques tournent autour d’un axe en radiation appelé kundalini.
________________________________________
________________________________________
Au niveau de la terre, nous avons les lignes énergétiques. Ces lignes énergétiques sont des milliards et traversent toute la surface de la terre et forme la grille énergétique terrestre.
________________________________________
________________________________________
L’endroit où ces lignes énergétiques se croisent beaucoup plus, crée ce qu’on appelle, les vortex ou centres de distribution d’énergie terrestre. Ils sont plein de part le monde à remplir chaque cité. Au nombre de 12, des plus importants vortex que le diable lui même contrôle depuis le triangle des bermudes entourent la terre de part l’équateur, deux sont les deux pôles.[ Ce point a été détaillé plus haut ]
Trois vortex sont encore plus grands : la Kaaba, Jérusalem par lequel le prophète Muhammad saws fit son ascension avec l’Ange Gabriel, ensuite celui de Médine qu’avait découvert la chamelle du prophète saws car les bétails sont attirés par les flux énergétiques.
Tous les vortex sont connectés et puisent leur énergie depuis la Kaaba, tout comme les six autres centres énergétiques dépendent de l’énergie du plexus solaire. C’est pourquoi Allah l’a nommée deux fois dans le Coran comme étant la Mère des cités.
Et c’est ainsi que Nous t’avons révélé un Coran arabe, afin tu avertisses la Mère des cités (la Mecque) et ses alentours et que tu avertisses du jour du rassemblement, – sur lequel il n’y a pas de doute – Un groupe au Paradis et un groupe dans la fournaise ardente. Coran 42/7
Voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre, confirmant ce qui existait déjà avant lui, afin que tu avertisses la Mère des Cités (la Mecque) et les gens tout autour. Ceux qui croient au Jour dernier, y croient et demeurent assidus dans leur Salat. Coran 6/92
Malheureusement, tous les vortex ont été coupés de la connexion avec la Kaaba via les obélisques depuis mille ans et constituent le royaume du Dejjel. Il est très évident qu’en face de chaque obélisque, il y a un vortex que contrôlent les pharaons d’aujourd’hui. Par exemple, la maison blanche quant à elle, est l’endroit le plus cosmopolite de la terre car elle est entourée de cinq vortex.
Pourquoi la Kaaba qui s’appelle Bacca dans la Bible, pour brouiller les pistes ils ont traduit par « la vallée des pleurs » une parabole pour l’histoire de Hagar la femme d’Abraham qui s’est retrouvée dans le désert avec son bébé et de peur qu’il meurt de soif ou qu’il fusse tué par ses poursuivant elle le cacha dans un buisson et pleura en implorant Dieu de sauver son fils Ismaël, une source jaillit miraculeusement et coule encore de nos jours et son nom est zam zam.
le mot Bakka veut dire un arbre aux feuille sèches qui ont un bruit très spécial et cette arbre se trouve bien a la Mecca comme le révèle ce passage du dictionnaire hébraïque the Arab. baka’un, resembling the balsam-tree, which is very common in the arid valley of Mecca, and therefore might also have given its name to some arid valley of the Holy Land (vid., Winer’s Realwörterbuch, s.v. Bacha), and, according to 2Sa 5:22-25.http://bible.cc/psalms/84-5.htm
Cependant, la Bible contient toujours le mot de Baca préservé dans ses textes (voir ci-dessous). Le mot Baca semble avoir échappé à l’attention de ceux qui ont honteusement réécrit le Texte Saint dans le but de supprimer ou de fausser l’ensemble de ce qui précède.
Psaume 84 : « 4. Bénis sont ceux qui demeurent dans ta maison ; ils te loueront encore. Selah. 5. Béni est l’homme dont la vigueur en toi, et ceux au cœur desquels sont les chemins (pèlerinage). 6. Qui passant par la vallée de Baca en font un puits ; la pluie aussi remplit les mares. »
________________________________________
_______________________________________
Dans la Bible, on notera l’expression Be–EMeQ Ha–BaKHA du Psaume 84, 7 est traduite par « la vallée des larmes »…
« 3.96 La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c’est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l’univers. »
Ce vortex est le plus vieux du monde et le plus puissant, le diable ordonna aux hommes de construire des pyramides pour affaiblir et détourner l’énergie de ce point de vortex alors ils bâtirent toutes ces pierres dressées et pyramides aux autre point de vortex a travers le monde aujourd’hui. Ils essayent de changer la radiation de la Terre en contrôlant la lumière du soleil ainsi que les rayonnement électromagnétique pour le contrôle de l’énergie des hommes en créant des brèches dans son corps et en bloquant sa glande pinéale .
J’ai trouvé la preuve scientifique que la terre de la Bakka est bien la première a partir de laquelle s’est étendu la Terre et c’est sur elle qu’a vécu Adam le père de l’humanité, voir plus bas article du CNRS, la première chose que Dieu créa c’est l’endroit ou se trouve la Kaaba, ensuite Il étendit la terre en dessous. La Kaaba est donc le centre de la Terre, le milieu du monde a partir duquel la terre et la vie ont émergées, cet article du CNRS relate un fait scientifique incroyable, bien évidemment ne se doutant pas de la découverte qu’ils venaient de faire et personne n’a jamais fait le rapprochement .
________________________________________
Tout cela est connu des hébreux la preuve est dans la Thora et dans cette photo 20
________________________________________
Cette réalité a été conçue par un grand nombre de savants qui ont montré que l’Évangile de Jean (apôtre de Jésus salut sur lui) parle de la Mecque, le prophète Jésus* selon cette Évangile déclare à une femme samaritaine ceci:
Jean 4: 4-21 «Femme, lui dit Jésus (salut sur lui)*, crois-moi, l’heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.»
Aussi faut-il mentionner la découverte des manuscrits de la Mer Morte au milieu du vingtième siècle, lesquels parlent d’une façon directe sur la sainte Bakka, dans l’un des ses manuscrits intitulé: livre d’Adam* et Ève*, nous lisons le sens du verset 29: 5-7 comme suit : Adam informe son fils sheth que Dieu indiquera aux personnes fidèles où construire sa maison (Maison de Dieu). (Livre d’Adam et d’Ève 29 : 5-7)
Docteur Charles, qui a traduit le livre en anglais a écrit ce commentaire à propos de ce paragraphe [1] : «ne pas mentionner le temple de Jérusalem en chapitre 29 ( où il est mentionné la maison de Dieu) indique que ce livre est écrit dans une ville étrangère».
Monsieur Charles disait à ce niveau sans ajouter d ‘autre commentaire: «l’endroit où Adam avait l’habitude de faire sa prière est le même lieu où les musulmans ont appris à respecter la Kaaba».
Parmi les livres appelés pseudépigraphes, il y a un livre intitulé livre d’Hénoch, (prophète Hénoch*) dans lequel figure la description d‘une maison de culte céleste dont la ressemblance est si proche de la description islamique de la Kaaba comme elle est proche de la description de la nouvelle Jérusalem de l ‘Apocalypse.
Ce livre désigne une ascension du prophète Hénoch vers le ciel, où il trouvait un bâti en cristal dans le septième ciel, et qui contenait quatre coins autour desquels les anges tournaient et entraient dedans. Un cube identique a la Bakka qui sert de pèlerinage aux Anges a savoir 70 000 par jour .[ Bayt Al Ma’mur]
CHAPITRE 70: livre d ‘Hénoch
1.Après cela, mon esprit se cacha, s’envola dans les cieux. J’aperçus les fils des saints anges marchant sur un feu ardent; leurs vêtements étaient blancs, et leurs visages transparents comme le cristal.
2.Je vis deux rivières d’un feu brillant comme l’hyacinthe.
3.Alors je me prosternai devant le Seigneur des esprits.
4.Et Michael, un des archanges, me prit par la main, me releva, et me conduisit dans le sanctuaire mystérieux de la clémence et de la justice.
5.Il me montra toutes les choses cachées des limites du ciel, les réceptacles des étoiles, des rayons lumineux, qui venaient éclairer les visages des saints.
6.Et il cacha l’esprit d’Énoch dans le ciel des cieux.
7.Là, j’aperçus au milieu de la lumière, un édifice bâti avec des pierres de cristal.
8.Et au milieu de ces pierres, des langues d’un feu vivant ; mon esprit vit un cercle, qui entourait l’habitation enflammée des quatre côtés, et des fleuves de feu qui l’environnaient.
9.Les séraphins, les chérubins et les ophanims se tenaient debout tout autour. Ils ne dorment jamais ; mais ils gardent le trône de gloire.
10.Et je vis des anges innombrables, des milliers de milliers, des myriades de myriades, qui entouraient cette habitation.
11.Michel, Raphaël, Gabriel, Phanuel et les saints anges, qui étaient dans les cieux supérieurs, y entraient et en sortaient. Raphaël et Gabriel sortaient de cette habitation, et une foule innombrable de saints anges.
CE QUI EST EN BAS EST comme ce qui est EN HAUT le clin d’oeil des alliés du dajjal qui croient nous cacher le secret hermétiquement.
Article du CNRS : Les plus anciennes traces de plantes vasculaires terrestres, découvertes en Arabie Saoudite, datent de 450 millions d’années.
Jeudi, 16 avril 2009 :
Une équipe internationale de chercheurs Belges, Britanniques, Français (Domaines océaniques – INSU-CNRS/ IUEM Brest et Géosciences Rennes INSU-CNRS/Université de Rennes 1), et d’Arabie Saoudite décrivent cette semaine dans la revue Science un assemblage spectaculaire de spores de plantes vasculaires présents dans des sédiments d’Arabie Saoudite datant de l’Ordovicien supérieur (-460 à -443 millions d’années). Cette découverte replace l’origine et la radiation adaptative des plantes vasculaires, une étape importante de l’invasion des continents par les plantes, plusieurs millions d’années avant ce que l’on imaginait antérieurement, et sur le Gondwana. Source CNRS
________________________________________
Le Vatican et sa Basilique Saint Pierre étant un vortex,
________________________________________
la France et sa fameuse Place de la Concorde….
________________________________________
Et la Mecque également n’a rien de surprenant car ils sont partout ces pharaons. Voici le vortex du mont Arafat qui coupe la connexion avec l’Égypte et le Bénin en particulier toute l’Afrique.
________________________________________
L’obélisque de l’étoile rouge du Bénin , le plus important du Dejjel qui plonge l’Afrique dans le déclin du développement et son arrivée. Cet obélisque fait parti des 33 plus grands obélisques du Dejjel dans le monde, car il est traversé par deux grandes lignes de force. Le Bénin serait sur l’équateur entre les douze vortex du diable, le vortex le plus important de l’Afrique est gardé à l’œil.
________________________________________
Bref tous ces vortex sont sous contrôle après avoir été déconnectés de la Kaaba, afin de contrôler les fréquences qui doivent affecter notre subconscient pour subjuguer notre esprit dans une nouvelle religion qui promet l’accès à l’immortalité, le piège de Satan envers Adam et Ève. Nous puisons notre énergie des vortex de nos cités respectives, qui contrôle l’énergie contrôle votre esprit par les brèches causés a votre corps …
« Puis le Diable le tenta en disant : « ô Adam, t’indiquerai-je l’arbre de l’éternité et un royaume impérissable ? « . Tous deux (Adam et Ève) en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s’égara. » Coran 20/120.
Il en est ainsi, Allah met en garde, nous descendant d’Adam, ne serons pas épargnés de ces mensonges de Satan, car cette nouvelle tentation se prépare et nous l’avions découvert en exclusivité. Un nouvel ordre mondial qui promettra l’accès à l’immortalité. Plus de détail dans notre premier ouvrage ici
« ô enfants d’Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d’où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point, « Coran 7/27.
Par rapport à la kundalini de la terre, elle est la radiation qu’émet la Terre à travers la Kaaba qu’avait découvert Neil Armstrong tout comme l’homme émet une radiation.
________________________________________
L’AURA INTERNE ET L’AURA EXTERNE
Le Coeur de diamant qui a été poli par son Seigneur, qui est apte à recevoir la Lumière et la diffuser dans son parti, a été car a accepté la vérité, et s’y est conformer, s’y est soumis, et a eu la connaissance de Son Seigneur. Plus l'homme soumis s'efforcera dans le Sentier d'Allah, plus son cœur sera pur et ainsi sensible a recevoir la Lumière.
Il reçoit la "couleur d'Allah" qui n'est autre que la lumière et le culte qu'Il a voulu nous faire professer
A l’exemple encore une fois du prisme, pour ensuite se décomposer... et cette lumière reste dans ce cœur et autour de son "aura - vêtement de piété"
Le cœur de pierre, est celui qui a nié, qui s’est desséché au fil du temps, qui est « endurci »
Il sera comme une goute dans un désert, si cette goute n'est pas préserver dans un flacon, elle séchera... c'est le même exemple avec le cœur, moins la foi sera entretenue, plus le cœur ira vers ses penchant pour ainsi devenir néant.
D'un point de vue ésotérique :
Le cœur est le centre d'échange entre les dimensions de la matière et de l'esprit par le biais de l’âme : c'est donc le carrefour de notre être !
Prenons l'exemple d'un anime très populaire malheureusement pour illustrer notre propos :
Ici l'aura est tout autour du personnage et agit en fonction de son cœur, il y a différentes perceptions des couleurs et des émotions mais abrégeons. Vous avez un manteau de piété si vous suivez uniquement la religion d'Allah et que vous vous y conformez avec dévotion et sincérité.
Comme l'exemple ci-dessus, ce manteau peut-être de différentes couleurs selon le contexte, la situation et le l'état de la personne. et Dieu est plus Savant et Sachant.
/!\ L’aura interne et externe
« Ô enfants d’Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. – Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. – C’est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu’ils se rappellent ». Coran [7:26]
Ce n'est atteignable que dans le Sentier d'Allah sinon c'est du new age visant a vous détourner du Droit Chemin.
Chez les satanistes et le New Age, leur (leurre ) maitre leur a promis un habit de lumière si on peut appeler çà ainsi une forme d’illumination, c’est une fausse promesse car c’est ceux qui pratiquent de bonnes œuvres qui auront le véritable habit de lumière, leur habit sera celui des ténèbres avant de gouter a un châtiment douloureux et bien loin des promesses d’immortalité et de puissances promises mais c’est leur choix et nous ne devons pas les juger c’est ainsi que voulez vous ……Je leur souhaite de se repentir et de revenir sur le droit chemin le seul qui leur donnera la victoire finale et la paix éternelle .
Les hommes et leurs différents caractères,
Enfants Indigo : qui sont-ils ?
Le terme d’enfants indigo désigne des enfants nés avec une aura indigo, alors que le champ énergétique des autres enfants et des parents sont de couleurs différentes. Mais que sait-on des enfants indigo, souvent incompris et assimilés à tort à des enfants rebelles, hyperactifs, voire antisocial et provocateurs ? Voici l’essentiel à savoir sur les enfants indigo.
https://blog.spiriteo.com/articles/qui-sont-les-enfants-indigo/Il est intéressent que chacun a une aura particulière selon les couleurs de la Lumière, sa couleur principale définira la personne dans son caractères plus ou moins car il ne faut pas oublier, l'âme et l'âme relève de l'ordre d'Allah...
Ainsi chacun a une nature différentes, diamant, émeraude, rubis... Et le but est de cheminer vers le Nur la couleur blanche immaculée d'Allah. La couleur de l'aura déterminera en quelque sorte l’individu mais non de manière générale car chaque humain est différents... a titre d'exemple Yahya (as) n'avait pas d'homonyme non pas que dans la nomination mais aussi dans le caractères ect...
Voilà un schéma avec un anime bien connu.
Différents degrés de la Lumière (Nur) :
> 🟫> 🟪> 🟥> 🟧> 🟨> 🟩> 🟦 > 🤍🪔
Il faut chercher à cheminer vers ce Nur immaculées de Lumière provenant d’Allah par la pureté et la piété.
L’homme est un réceptacle qui renferme l’âme, esprit, quatre éléments, chaque être humain est une galaxie en lui-même et unique en son genre faisant preuve de la Toute Puissance d’Allah, ainsi chaque homme a une âme et elle recèle ce qu’Allah lui a conféré comme qualité et défaut, chaque etre a un esprit selon ce qu’Allah a voulu lui conféré et chaque Esprit a un corps selon ce qu’Allah a donné comme don. L’homme peut avoir une affinité dans un diagramme pour un des quatre voir plusieurs selon la Volonté de Dieu.
Es-tu plutôt porté par les vents ou par les flots, plutôt terre-à-terre ou un feu ardent se cache-t-il en toi ? Pour savoir quel élément te correspond le plus entre l’air, l’eau, la terre et le feu lis ces lignes ci-dessous.
L'eau
Ton élément est celui de l'eau. Tu es quelqu'un de très spirituel et de rêveur. Créatif(ve), tu possèdes une grande sensibilité au monde qui t'entoure. Tu pleures facilement devant de belles scènes émouvantes, mais c'est aussi ce qui te donne toute cette créativité. Tu es une personne plutôt discrète
et tu cultives le mystère. Tu ne prends pas trop les choses au sérieux et il en faut beaucoup pour t'énerver.
Le feu
Ton élément est celui du feu. Tu es quelqu'un de plutôt optimiste et actif, qui aime entourer le monde d'ondes positives. Mais tu as également un caractère très passionné et tu peux vite t'enflammer. Il ne faut pas te chercher car tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. Doté(e) d'une forte volonté, tu es prêt(e) à tout pour réaliser tes rêves. En amour, tu es quelqu'un de très romantique, qui multiplie les attentions et les déclarations.
La terre
Ton élément est celui de la terre. Tu es quelqu'un de stable et de fiable. Réaliste, tu sais garder les pieds sur terre. D'une personnalité très logique, tu as toujours besoin d'analyser et d'évaluer les choses avant d'agir, si bien que tu peux manquer de spontanéité. Tu es plutôt quelqu'un de calme et de solide. En amour, tu es assez indépendant(e), même si tu as tendance à avoir des relations plutôt longues.
L'air
Ton élément est celui de l'air. Tu es quelqu'un de très vif et très curieux. Extraverti(e), tu es plutôt bavard(e) et sociable. En amitié, tu es très fidèle, tes amis peuvent toujours compter sur toi. Par contre, tu n’es pas du tout sentimental(e) et romantique. En amour, tu es plutôt un électron libre et tu n'aimes pas spécialement t'enterrer dans des relations.
A vous de faire une introspection et une rétrospection de votre être, qui êtes-vous ? Il n’y a pas meilleur savoir pour l’homme que la connaissance de son âme.
Lorsque la Lumière parvient à l’homme, Dieu lui ouvre la poitrine non pas physiquement mais métaphysiquement, l’âme revit, se gonfle et laisse sortir sa pousse pour y faire pousser une bel arbre qui donnera des fruits en tout temps par la grâce d’Allah !
« Est-ce que celui qui était mort et que Nous avons ramené à la vie et à qui Nous avons assigné une lumière grâce à laquelle il marche parmi les gens, est pareil à celui qui est dans les ténèbres sans pouvoir en sortir? Ainsi on a enjolivé aux mécréants ce qu’ils œuvrent. »
[Sourate al-An’âm (Les Bestiaux), verset 122]
La flamme dans nos cœurs lorsque Il nous ouvre la poitrine à l’Islam. Allah dépose Son Nur une fois qu'Il nous ouvre la poitrine a l'islam :
93 : 7 Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé.
N'avons-Nous pas ouvert pour toi ta poitrine ?
(verset 1 dans la sourate 94 L'OUVERTURE / AS-SARH)
Le maintient de cette flamme par son l’huile de Son arbre béni, l'Olivier; Allah maintient notre foi et la renouvelle par son huile qui nourrit les Cieux et la Terre, les astres et chaque atomes ou plus petit encore.
S.30
30 Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Allah], telle est la nature qu'Allah a originellement donnée aux hommes -pas de changement à la création d'Allah -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas.
31 Revenez repentants vers Lui; craignez-Le, accomplissez la Salât et ne soyez pas parmi les associateurs,
C'est en outre Le vêtement originel, nous devons retrouver ce vêtement lumineux qui nous transformera en Or. de la roche a l'or tel est le cheminement, des ténèbres a la Lumière c'est Dieu qui nous y amène.
Celui qui a une lumière de la part d'Allah :
« Ô Vous qui avez cru ! Craignez de Dieu et croyez en Son Messager pour qu’Il vous accorde deux parts de Sa miséricorde, et qu’Il vous assigne une lumière à l’aide de laquelle vous marcherez, et qu’Il vous pardonne, car Dieu est Pardonneur et Très Miséricordieux. »
[al-Hadîd (Le Fer) – verset 28]
Qui marche avec sa Lumière :
« Est-ce que celui qui était mort et que Nous avons ramené à la vie et à qui Nous avons assigné une lumière grâce à laquelle il marche parmi les gens, est pareil à celui qui est dans les ténèbres sans pouvoir en sortir? Ainsi on a enjolivé aux mécréants ce qu’ils œuvrent. »
[Sourate al-An’âm (Les Bestiaux), verset 122]
Et fait du Coran son phare :
« Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d’autres choses! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus d’Allah ! Par ceci (le Coran), Allah guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit. »
[al-Ma’ida (La Table servie), versets 15 & 16]
Par ce Noble verset, Allah nous enseigne que c'est Lui qui nous nourris et nous abreuve et il faut en avoir conscience... C'est tout juste la Voie d'Ibrahim et donc de facto la religion des musulmans :
26 : 78 qui m'a créé, et c'est Lui qui me guide;
79 et c'est Lui qui me nourrit et me donne à boire;
80 et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit,
81 et qui me fera mourir, puis me redonnera la vie,
82 et c'est de Lui que je convoite le pardon de mes fautes le Jour de la Rétribution.
83 Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien;
84 fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité;
85 et fais de moi l'un des héritiers du Jardin des délices. Ainsi l'habit énergétique que j’appellerai le vêtement d'Or est un vêtement pour ceux qui suivent les prescriptions d'Allah, lorsque vous faites votre Salât, Dieu jette de son huile béni sur vos âmes qui consiste a faire bruler d'un plus vif éclat votre flamme qui habite nos coeurs : La Foi !
7 : 26 Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. -
Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur -C'est un des signes (de la puissance) d'Allah. Afin qu'ils se rappellent.Nous pouvons la nommer l'aura :
Le but étant de cheminer vers une lumière blanche uni :
Semblable a un astre de Grand Eclat !
Post Scriptum :
Une âme peut avoir une ou deux couleurs dominante en fonction de sa couleurs voir multicolores, Allah sait infiniment mieux, c’est Lui le Créateur de l’âme et elle relève de son Ordre.