Islam du Coran - La Plume d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blog & Forum ayant pour vocation de faire connaître le véritable Islam pur se trouvant dans le Coran, l’Islam de Lumière, l’Islam de sagesse, l’Islam originel…
 
AccueilRechercherConnexionDernières imagesS'enregistrerCalendrierGroupesMembresFAQ
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Islam vérité et mensonge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gold Fenix
Fondateur
Gold Fenix


Messages : 4400
Date d'inscription : 29/04/2021
Humeur : En Plume et en Or ! - Fort comme le Lion, majestieux comme le Phénix ! !

Islam vérité et mensonge  - Page 2 Empty
20112021
MessageIslam vérité et mensonge

Un commentaire que je relaye de mon cher frère Tono Tony : Un livre rare qui traite de la manipulation et des mensonges en Islam et qui reprend pas mal de thème abordés sur ce blog avec en plus le sujet de l’abrogation que nous n’avons pas encore traités.

Islam vérité et mensonge  - Page 2 51A3yL9Fa0L

Voici le PDF gratuit ;

https://kupdf.net/download/islam-verites-et-mensonges_59a2073fdc0d604d2f184973_pdf

https://eschatologiablog.wordpress.com/2021/09/23/tous-a-vos-plumes-11/comment-page-1/#comment-20611
Revenir en haut Aller en bas
https://www.islam-du-coran.fr
Partager cet article sur : reddit

Islam vérité et mensonge :: Commentaires

Gold Fenix
Re: Islam vérité et mensonge
Message Lun 17 Jan - 13:34 par Gold Fenix
Le mythe de l’intercession :

https://youtu.be/OsULvMazVN8
Gold Fenix
Re: Islam vérité et mensonge
Message Mer 19 Jan - 6:06 par Gold Fenix

Un culte de façade et un désert de mort en intérieur pour ces sheikh adulés qui ne sont que des pions du roi.
https://youtu.be/ibuB1jSxEsc

Je m’étonne de ceux qui prennent leur défense ou les suivent...
Gold Fenix
Re: Islam vérité et mensonge
Message Jeu 27 Jan - 8:40 par Gold Fenix
Quant aux fait de tailler les sourcils pour une femme.

Bien évidement et une fois de plus ceci n’est pas dans le Coran mais dans un hadith.

https://www.islamweb.net/fr/fatwa/81968/Est-il-permis-de-s%C3%A9piler-lexc%C3%A8s-de-poils-des-sourcils-

La femme dit à juste raison qu’elle n a rien trouvé de tel dans le coran et le type tranquille lui dit que le prophète a légiféré après la révélation et qu’il faut obéir sinon la malédiction tombera sur elle…et Ibn Massaoud fini par lui citer un Verset totalement hors contexte pour appuyer son mensonge.

Voilà comment plonger des millions de femmes dans la culpabilité et le remord sur des générations…
Gold Fenix
Re: Islam vérité et mensonge
Message Jeu 27 Jan - 8:45 par Gold Fenix

Voilà un hadith inventé sur le compte du prophète (as) qui contredit le Coran même !





10 : 59 Que dites-vous de ce qu'Allah a fait descendre pour vous comme subsistance et dont vous avez alors fait des choses licites et des choses interdites ? -Dis: « Est-ce Allah qui vous l'a permis ? Ou bien forgez vous (des mensonges) contre Allah ? »
60 Et que penseront, au Jour de la Résurrection, ceux qui forgent le mensonge contre Allah ? -Certes, Allah est Détenteur de grâce pour les gens, mais la plupart d'entre eux ne sont pas reconnaissants.

7 : 32 Dis: « Qui a interdit la parure d'Allah, qu'Il a produite pour Ses serviteurs, ainsi que les bonnes nourritures ? » Dis: « Elles sont destinées à ceux qui ont la foi, dans cette vie, et exclusivement à eux au Jour de la Résurrection. » Ainsi exposons-Nous clairement les versets pour les gens qui savent.
33 Dis: « Mon Seigneur n'a interdit que les turpitudes (les grands péchés), tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l'agression sans droit et d'associer à Allah ce dont Il n'a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas. »
Gold Fenix
Re: Islam vérité et mensonge
Message Mar 1 Fév - 20:38 par Gold Fenix


Ils ont réduits l’islam à faire des tutoriel comment aller au toilettes... qu’est-ce que c’est si ce n’est obstruer le chemin d’Allah ?
Gold Fenix
Re: Islam vérité et mensonge
Message Mer 2 Fév - 20:28 par Gold Fenix
Selon les sectes musulmanes La prière mortuaire doit être effectuée à la mort d’un musulman couramment appelé « Salât Janaza »

Voyons voir d’où il tire cette fabulation/passion :

Pour la Salat « janaza » :

9 : 84 - Et ne fais jamais la Salat sur l'un d'entre eux qui meurt, et ne te tiens pas debout auprès de sa tombe, parce qu'ils n'ont pas cru en Dieu et en Son messager, et ils sont morts tout en étant pervers.



Ils ont traduits et dénaturer le sens du verset pour le faire concorder avec un hadith et vous savez que le prophète n’a transmis QUE le Coran et pas d’autres sources.


D’après ‘Abdallah Ibn ‘Abbas (qu’Allah les agrée), le Prophète (‘aleyhi salat wa salam) a dit : « Il n’y a aucun musulman qui meurt et sur qui 40 personnes qui n’associent rien à Allah prient (*) sans qu’Allah ne les fasse intercéder pour lui ». (Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°948)


La Vrai ;

9 : 84 - Et nullement ne fais acte de sollicitude sur l'un de parmi eux qui est décédé, jamais. Et nullement ne te tiens sur sa tombe En fait, ce sont eux qui ont été dans le déni (ont été dans l'indifférence) avec Allah (Dieu) et Son vecteur de message, et ils sont morts alors qu'ils (étaient) des pernicieux.


Allah cite le mot : Tousali

https://coran-seul.com/index.php/verset?sourate=9&verset=84

Qui est un soutient et non une prière mais qui a la même racine que : Salat

Seulement Salat est acte de sollicitude/soutient

Il y a Salat pour Allah

Et il y a Tousali soutient...

C’est le même cas pour la sourate Al Ahzab... et l’erreur de traduction pour la « prière » sur le prophète qui n’est en réalité un soutient de sa mission...

Allah a rendu le Coran facile à méditer y a t-il quelqu’un pour réfléchir ?

Si nous devrions faire une prière d’intercession à chaque décédés Allah l’aurait clairement prescrit or ce verset est clair !



9 : 84 - Et nullement ne fais acte de sollicitude sur l'un de parmi eux qui est décédé, jamais. Et nullement ne te tiens sur sa tombe En fait, ce sont eux qui ont été dans le déni (ont été dans l'indifférence) avec Allah (Dieu) et Son vecteur de message, et ils sont morts alors qu'ils (étaient) des pernicieux.

C’est un soutient sur un mécréant qui meurt, c-a-d. Avoir de la compassion, voir sa famille ect... ils sont morts en état de ténèbres et de souillures, ils ne sont pas de notre famille, celle de la lumière, ils ne sont pas morts pur mais souillés.

A quel moment une Salat est prescrite ?!!!


9 : 83 - Si Dieu te ramène vers un groupe d'entre eux, et qu'ils te demandent la permission de partir, dis alors : "Vous ne partirez jamais avec moi, et vous ne combattrez jamais d'ennemis avec moi. Vous avez été satisfaits de rester sur place la première fois, restez donc avec ceux qui restent en arrière".

9 : 84 - Et ne soutiens jamais quiconque d'entre eux lorsqu'il meurt, et ne te tiens pas auprès de sa tombe, car ils ont dénié Dieu et Son messager ; ils sont morts en étant dépravés.

9 : 86 - Quand une sourate descendit : "Croyez en Dieu et luttez avec Son messager", ceux d'entre eux qui ont les moyens demandèrent ta permission, et dirent : "Laisse-nous avec ceux qui restent sur place".

Et cela concerne les hypocrites !!!

Allah a rendu le Coran facile à méditer y a t-il quelqu’un pour réfléchir ?

Allah a rendu le Coran facile à méditer y a t-il quelqu’un pour réfléchir ?

Allah a rendu le Coran facile à méditer y a t-il quelqu’un pour réfléchir ?

Allah a rendu le Coran facile à méditer y a t-il quelqu’un pour réfléchir ?

Allah a rendu le Coran facile à méditer y a t-il quelqu’un pour réfléchir ?

Allah a rendu le Coran facile à méditer y a t-il quelqu’un pour réfléchir ?
Gold Fenix
Re: Islam vérité et mensonge
Message Ven 4 Fév - 11:29 par Gold Fenix

Rashad Khalifa et les adeptes de sa secte prédisent l’Heure avec un grand H :

https://quranix.org/appendix/final/25

J’ai échanger avec certains de ces férus de mathématique guématrique et le résultat est catastrophique… Avec des mathématique numérologique ils essayent de trouver des choses qui contredise le message en lui-même, c’est un certains orgueil vis-a-vis de la majorité en détenant une certaines science « secrète » c’est purement une stratégie du diable comme avec les franc-maçon ect… le diable ne fais pas de distinction son but est d’emporter avec lui le plus de bani Adam possible quel que soit sa race, sa religion ou sa nation… Qu’Allah fesse de nous ces serviteurs purifié « Mukhlaseen ».

2 : 13 Et quand on leur dit: « Croyez comme les gens ont cru », ils disent: « Croirons-nous comme ont cru les faibles d’esprit ? » Certes, ce sont eux les véritables faibles d’esprit, mais ils ne le savent pas.
~~~~~~~~~~~~~~
Rashad khalifa le messager d’Allah auto-proclamé contredit lui-même le message d’Allah :

7 : 187 Ils t’interrogent sur l’Heure: « Quand arrivera-t-elle ? » Dis: « Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifestera en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement. » Ils t’interrogent comme si tu en étais averti. Dis: « Seul Allah en a connaissance. » Mais beaucoup de gens ne savent pas.
188 Dis: « Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce qu’Allah veut. Et si je connaissais l’Inconnaissable, j’aurais eu des biens en abondance et aucun mal ne m’aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu’un avertisseur et un annonciateur ».

Lorsque j’ai cité ce verset a ce frère, ils ne savait pas ou se mettre jusqu’à me traiter d’orgueilleux, moi qui l’exhorte pour lui faire voir son erreur… Allah guide qui Il veut et égare qui Il veut. Qu’Allah nous guide et le guide.




Les adeptes de numérologie musulmanes sont les descendants des sorciers maquillés, c’est l’étape 1 puis la 2 c’est le non-retour… J’ai vu beaucoup de coraniste a cause de la guématrie aller du coté de la Kabbale ect…

Il ose dire des paroles d’une lourdeur que les Cieux et la Terre se fendrait s’ils la prononçaient…



Ils contredisent la parole d’Allah inscensé qu’ils sont, le diable a enjolivé leurs actions.
18 : 27 Et récite ce qui t’a été révélé du Livre de ton Seigneur. Nul ne peut changer Ses paroles. Et tu ne trouveras, en dehors de Lui, aucun refuge.

15 : 9. En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien.

Ce groupe vien d’un groupe Discord nommé Coran Seul puis chacun ayant appris les enseignements sectaire part de son coté égarés leurs frères… Voilà les coraniste !

Notre religion est l’Islam nous sommes Musulmans et notre voie est celle D’Abraham (as) notre Livre est le Coran et Notre Noble Seigneur est ALLAH telle est l’anse la plus solide.

31 : 21 Et quand on leur dit: « Suivez ce qu’Allah a fait descendre », ils disent: « Nous suivons plutôt ce sur quoi nous avons trouvé nos ancêtres. » Est-ce donc même si le Diable les appelait au châtiment de la fournaise !
22 Et quiconque soumet son être à Allah, tout en étant bienfaisant, s’accroche réellement à l’anse la plus ferme. La fin de toute chose appartient à Allah.

Gold Fenix
Re: Islam vérité et mensonge
Message Ven 4 Fév - 11:30 par Gold Fenix
L’empire oméyadde démasqué cette transition de l’islam est le début de la corruption car c’est le détournement du Coran par les juifiste à la bouche haineuse et au cœur pleins de rage.

A propos du Halal :

26 :00 – 27:30 ~



Depuis le califat sombre omeyadde sont arrivé la compilation des hadiths supervisés par Abu Hurayra… chacun sa religion, il y en a qui se sont battu pour rassembler le Coran ( Muhammad, Zayd, Abu Bakr, Omar, Ohtman et sont mort martyrs ) et d’autres pour rassembler les hadiths ( Abu Lahab, Muhawiya, Abu Hurayra ect… )

Il copie le Talmud pour egorger les bestiaux qui depuis ce sinistre califat est là normes chez les musulmans avide de gains d’or et d’argent…

Voilà comment nous immolons pour nous rapprocher d’Allah :




Mais nous le pouvons que si Allah veut, car au préalable il faut un cœur pur pour que le Coran puisse y demeurer et agir sur l’environnement…

Deux camps bien distincts, dans quel camps seriez-vous ?

La sourate Al Masad est une sourate destinée à Abu Lahab mais dans un sens général à tout Pharaon ennemi de l’islam ceux qui ont modifié et obstrué le Chemin d’Allah le paieront au prix fort.
Gold Fenix
Re: Islam vérité et mensonge
Message Ven 4 Fév - 11:35 par Gold Fenix
à propos du Halal j'ai travailler dans l'industrie Halal française et c'est un fisaco... peu font réellement du Halal entre AVS qui font de l’électronarcose sur la viande blanche, les divers scandale avec les labels... Les restaurant qui n'ont aucune certif' n'ayez pas confiance !

Le musulmans se doit de savoir approvisionnement de ce qu'il mange sinon il s'abstient. Certains patrons de business halal sont des juifs car oui, c'est un business sur le dos des musulmans. Personnellement je mange la viande rouge d'AVS et la viande blanche de Achahada mais est-ce que les bêtes sont traités avec Miséricorde ? J'en doute fort.

Je pense stopper peu à peu pour des œufs et du poisson uniquement et les protéines ça ne manque pas dans les produits qui sort de la Terre al hamdulillah.

Puisse Allah nous faciliter. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournerons.
Gold Fenix
Re: Islam vérité et mensonge
Message Ven 4 Fév - 15:03 par Gold Fenix
Les chiens sont une créature d’entre de ce qu’Allah a fait, et tout ce qu’Allah fait; Il le fait à perfection.

Les chiens selon les hadiths :

Le Messager d’Allah (Salla Allah alayhi wa salam) a dit:

“Celui qui possède un chien, verra diminuer chaque jour la récompense de ses bonnes actions d’un qirat (carat), sauf si ce chien est destiné pour la garde des champs ou des troupeaux”. Dans une autre version, Abou Horaïra (RadhiAllahu’anhu), aurait dit: “sauf s’il s’agit d’un chien de berger, de garde (des champs) ou d’un chien de chasse”. (Sahih al-Bukhari 2322)

Ibn Omar (RadhiAllahu’anhu), dit :

J’ai entendu le Messager d’Allah (Salla Allah alayhi wa salam) dire: Quiconque acquiert un chien autre que celui destiné à la chasse ou à la garde d’un troupeau, perdra chaque jour un quirat ou deux de sa récompense. (Rapporté par al-Boukhari, 5059 et par Muslim, 2941)

L’impureté canine est la pire impureté animale. Elle ne disparaît qu’au terme de sept lavages dont l’un avec l’usage du sable. Même le porc, déclaré interdit de consommation par le Coran parce qu’impur, n’atteint pas le degré d’impureté du chien.
Cependant force est de constater que de plus en plus de musulmans font l’acquisition d’un chien pour leur tenir compagnie.
Ils les acquièrent, les élèvent, les nettoient, en dépit du fait qu’ils ne seront jamais propres, même si l’on utilisait toute l’eau de la mer à cet effet, son impureté étant intrinsèque.

https://www.alnas.fr/actualite/religion/hadith-du-jour-posseder-un-chien-est-il-haram/

Je m’arrête la... n’importe quoi leur fantasme fanatique hérétique...


https://youtu.be/M_DldOi1p0w


Les chiens selon le Coran :

18 : 18 Et tu les aurais cru éveillés, alors qu'ils dorment. Et Nous les tournons sur le côté droit et sur le côté gauche, tandis que leur chien est à l'entrée, pattes étendues. Si tu les avais aperçus, certes tu leur aurais tourné le dos en fuyant; et tu aurais été assurément rempli d'effroi devant eux.


"Ne voient-ils donc pas que, parmi ce que Nos mains ont fait, Nous leur avons créé des Bestiaux dont ils sont propriétaires; 
أَوَلَمْ يَرَوْا۟ أَنَّا خَلَقْنَا لَهُم مِّمَّا عَمِلَتْ أَيْدِينَآ أَنْعَٰمًۭا فَهُمْ لَهَا مَٰلِكُونَ " (verset 71 dans la sourate 36 YAS-IN / YASSINE (YAS-IN))

35 : 27 N'as-tu pas vu que, du ciel, Allah fait descendre l'eau ? Puis Nous en faisons sortir des fruits de couleurs différentes. Et dans les montagnes, il y a des sillons blancs et rouges, de couleurs différentes, et des roches excessivement noires.

28 Il y a pareillement des couleurs différentes, parmi les hommes, les animaux, et les bestiaux. Parmi Ses serviteurs, Seuls les savants craignent Allah. Allah est, certes, Puissant et Pardonneur.


"Et c'est Lui qui de l'eau a créé une espèce humaine qu'Il unit par les Liens de la parenté et de l'alliance. Et ton Seigneur demeure Omnipotent.
وَهُوَ ٱلَّذِى خَلَقَ مِنَ ٱلْمَآءِ بَشَرًۭا فَجَعَلَهُۥ نَسَبًۭا وَصِهْرًۭا ۗ وَكَانَ رَبُّكَ قَدِيرًۭا " (verset 54 dans la sourate 25 LE DISCERNEMENT / AL FURQANE)


24 : 45 Et Allah a créé d'eau tout animal. Il y en a qui marche sur le ventre, d'autres marchent sur deux pattes, et d'autres encore marchent sur quatre. Allah crée ce qu'Il veut et Allah est Omnipotent.


Nous sommes créé d’eau comme les animaux la seule chose qui nous séparent est que nous ayons la raison et la passion car eux ont seulement la passion.

"Nulle bête marchant sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté. Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre. Puis, c'est vers leur Seigneur qu'ils seront ramenés.
وَمَا مِن دَآبَّةٍۢ فِى ٱلْأَرْضِ وَلَا طَٰٓئِرٍۢ يَطِيرُ بِجَنَاحَيْهِ إِلَّآ أُمَمٌ أَمْثَالُكُم ۚ مَّا فَرَّطْنَا فِى ٱلْكِتَٰبِ مِن شَىْءٍۢ ۚ ثُمَّ إِلَىٰ رَبِّهِمْ يُحْشَرُونَ " (verset 38 dans la sourate 6 LES BESTIAUX / AL-ANAM)

Ils sont naturellement soumis à Allah, nous avons le libre arbitre et pas eux.

Conclusion il est ignorance et ruine de l’âme de suivre des mensonges en dehors du Coran qui contredisent le Coran, le prophète n’a jamais dis ces paroles faussement attribués à lui, il n’a fait que transmettre le Message car Il était Messager d’Allah qui a transmis le Coran et rien d’autres hormis le Coran.



Gold Fenix
Re: Islam vérité et mensonge
Message Ven 4 Fév - 18:43 par Gold Fenix
Ils sont nombreux à propager ce mensonge :

https://youtu.be/TZTxeZTzlRs
Gold Fenix
Re: Islam vérité et mensonge
Message Ven 4 Fév - 22:59 par Gold Fenix
Retour sur le Halal.

6 : 116 Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.
117 Certes ton Seigneur connaît le mieux ceux qui s'égarent de Son sentier, et c'est Lui qui connaît le mieux les bien-guidés.
118 Mangez donc de ce sur quoi on a prononcé le nom d'Allah si vous êtes croyants en Ses versets (le Coran).
119 Qu'avez-vous à ne pas manger de ce sur quoi le nom d'Allah a été prononcé ? Alors qu'Il vous a détaillé ce qu'Il vous a interdit, à moins que vous ne soyez contraints d'y recourir. Beaucoup de gens égarent, sans savoir, par leurs passions. C'est ton Seigneur qui connaît le mieux les transgresseurs.
120 Evitez le péché apparent ou caché, (car) ceux qui acquièrent le péché seront rétribués selon ce qu'ils auront commis.
121 Et ne mangez pas de ce sur quoi le nom d'Allah n'a pas été prononcé, car ce serait (assurément) une perversité. Les diables inspirent à leurs alliés de disputer avec vous. Si vous leur obéissez, vous deviendrez certes des associateurs.


Ne faites pas confiance aux hommes chercher à savoir l’authenticité de la viande halal si vous doutez abstenez-vous.

Ont-ils méditer sur ces versets ? Ces versets sont d’actualité comme tous le Quran.
Gold Fenix
Re: Islam vérité et mensonge
Message Dim 6 Fév - 9:21 par Gold Fenix
Le prophète Ibrahim, la nounou céleste…

Un hadith partagé en masse sur les réseaux asociaux depuis la mort du petit Rayan en mondovision…

D’après Abu Hureyra ;

« Les enfants des musulmans sont sur une montagne du paradis, Ibrahim et Sara s’occupent d’eux jusqu’à ce qu’ils les donnent à leurs parents le jour de la résurrection ». Authentifié par Hadithman dit Sheikh Albani.

1/ Pourquoi uniquement les enfants des musulmans ? Les autres enfants sont coupables de quoi ?

2 Pourquoi c’est Sara et pas Hagar qui fait la nounou avec Ibrahim ? Hé bien parce que c’est encore une signature de ces juifistes infiltrés.

Tout ceci est totalement absurde est aux antipodes des enseignements coraniques.
Gold Fenix
Re: Islam vérité et mensonge
Message Dim 6 Fév - 9:21 par Gold Fenix
Ali Ibn Abu Talib, le quatrième calife, a dit dans un de ses discours:

« Je demande instamment à tous ceux qui ont des écrits tirés du Messager de Dieu de rentrer chez eux et de les effacer. Les peuples avant vous ont été anéantis parce qu’ils suivaient les hadiths de leurs savants et délaissaient le livre de leur Seigneur ».(Sunan Al-Daramy)

Le dieu des hadiths est Shaytan et non Allah subhanhu wa ta’ala ;

(1) Dieu apparaît à Ses fidèles et ils Le voient comme ils voient la pleine lune! (Bukhari, Volume 9, livre 93, numéro 529).

(2) Dieu descend vers le ciel le plus bas tous les soirs.

(3) Dieu mettra son pied sur le feu de l’Enfer lorsqu’il sera plein (Bukhari, Volume 8, livre 78, numéro 654).

(4) Dieu montre sa jambe pour que les croyants Le reconnaissent.

(5) Dieu rit comme les humains! (Muslim, Livre 1, Numéro 349).

(6) Dieu a cinq doigts, sur le premier il met le ciel, sur le deuxième doigt il met la Terre, sur le troisième il met les arbres, sur le quatrième il met l’eau et la terre et sur le cinquième il met le reste de sa création.

Qu’Allah les anéantisse pour l’éternité !

{Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d’un arbre béni: un olivier ni oriental ni occidental dont l’huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient}. [Coran 24: 35]
Gold Fenix
Re: Islam vérité et mensonge
Message Dim 6 Fév - 9:22 par Gold Fenix
Un autre best of d’Abu Harira

Abu Hurayra a dit que le Messager de Dieu a dit: « Si une mouche tombe dans votre bol, vous devriez l’immerger complètement dans le liquide, parce que dans l’une des ailes se trouve la maladie et dans l’autre aile se trouve la guérison. »

Donc frères et soeurs sunnites trempez bien la mouche dans votre verre au risque de tomber malades…

Abu Hurayra a rapporté que le Messager de Dieu a dit: « Quand l’un de vous mange, vous devez vous lécher les doigts parce que vous ne savez pas où se trouvent les bénédictions (Baraka) ».

Les crados,n’oubliez surtout pas de lécher vos doigts après le repas…

Abu Hurayra a rapporté que le Prophète a dit: « Lorsque l’appel à la prière est fait, Satan se retourne pour péter très fort pour qu’il n’entende pas l’Adhan (appel à la prière). Quand l’adhan est terminé Satan se retourne… »

Comment quelqu’un peut-il croire que le Prophète qui a été envoyé par Allah ait pu prononcer de telles paroles ?!

Abu Hurayra a rapporté que le Messager de Dieu a dit: « Les enfants d’Israël avaient l’habitude de prendre un bain en se regardant les uns les autres alors qu’ils sont complètement nus, tandis que Moïse prenait son bain à l’écart, seul. Ils ont dit, pourquoi Moïse ne prend-il pas son bain avec nous, peut-être qu’il a de grandes testicules? Un jour, Moïse alla prendre un bain, et mit ses vêtements sur un rocher. Le rocher prit ses vêtements et s’enfuit. Moïse couru nu après le rocher lui criant de lui donner ses vêtements. Les enfants d’Israël regardèrent Moïse nu et dirent: Par Dieu, il a l’air normal.

Comment un musulman peut croire à ce genre de foutaises ?

Un autre hadith absurde qui traite les femmes comme des objets sexuels. Ce hadith ne se rapproche même pas de loin des enseignements de Dieu dans le Coran où la relation entre un homme et son épouse est construite sur l’amour et le respect mutuels.

Abu Hurayra a rapporté que le Messager de Dieu a dit: « Si un homme appelle sa femme dans son lit pour un rapport sexuel et qu’elle refuse, et qu’il dorme la nuit en colère contre elle, elle sera maudite par Dieu et les anges jusqu’au matin. »

Alors qu’Allah nous dit ;

« Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. « (Coran: 30:21)

C’est tout juste une catastrophe et on peut continuer longuement ainsi…
Gold Fenix
Re: Islam vérité et mensonge
Message Dim 6 Fév - 9:23 par Gold Fenix
« Ne te laisse pas détourner par eux des versets de Dieu, maintenant qu’ils te sont parvenus ! Invite les hommes au culte de Dieu, et ne sois pas du nombre des idolâtres ! » Coran 28.87

« Suivez ce qui vous a été révélé de la part de votre Seigneur et ne suivez aucun autre maître que Lui ! Mais c’est bien peu que vous vous en souveniez ! » Coran 7.3

S’écarter des versets du coran en matière religieuse est clairement assimilable à de l’idolâtrie.

Et ils peuvent toujours faire des poupées sans visage, mais ils n’ont toujours pas compris ce qu’est l’idolâtrie.


https://information.tv5monde.com/sites/info.tv5monde.com/files/styles/large/public/assets/images/295336_vignette_capture-d-e-cran-2014-12-23-a-15.27.49.png


Cette religion se nomme bien » Islamisme » et non Islam, le shirk ne se limite pas uniquement aux statues et autres représentations, mais c’est aussi et surtout le fait de suivre un autre législateur qu’Allah subhanahu wa ta’ala.
Gold Fenix
Re: Islam vérité et mensonge
Message Dim 6 Mar - 18:38 par Gold Fenix

LE VOILE OBLIGATOIRE OU NON ?

https://youtu.be/A9ufISJLSPw
Alfou
Re: Islam vérité et mensonge
Message Sam 26 Mar - 7:58 par Alfou
L'injil (Évangile) à tel était falsifier ?

http://islam.faq.free.fr/faq/modifie.htm
Alfou
Re: Islam vérité et mensonge
Message Mar 5 Avr - 23:39 par Alfou
Islam vérité et mensonge  - Page 2 A3320310

Et pourtant aucun verset du coran fait mention de ce récit sur le prophète Ibrahim aleyhi Salam, encore un mensonge qui provient tous droit des hadiths et les musulmans depuis des années ont cette pratique de lapider cette pierre dresser or qu'Allah ne nous as pas dit d'effectuer cette pratique.

Preuve encore que les musulmans avons totalement déserter le livre d'Allah au profit des livres des pharisiens islamistes A.K.A les livres de hadiths ou "Sunna" du prophète.
Gold Fenix
Re: Islam vérité et mensonge
Message Mer 6 Avr - 7:40 par Gold Fenix
Salam wa ´aleykum Alfou

Exactement et tous les rîtes du pèlerinage se trouve dans le Coran...


https://quranverses.net/fr/hajj-et-omra/

Tout est mentionné.

Alfou aime ce message

Alfou
Re: Islam vérité et mensonge
Message Mer 6 Avr - 8:15 par Alfou
Aleykum Salam brother @laplume

Merci pour le lien que tu nous partage et je voulais dire concernant la pierre dresser qui est un monument des sataniques et symbole du sheytane que l'on retrouve un peu partout dans le monde, en quel année elle a était mis en place à la Mecque ? Car en faisant mes recherche je n'ai rien trouver sur une date d'introduction de cette obélisque, elle a sûrement du être introduit à l'époque de abu hureyra et autres vu que c'est eux qui ont écrit c'est hadiths sur la lapidation de la Stelle, Allah u ahlem.

Islam vérité et mensonge  - Page 2 Burton10

Image de 1857 qui représente la lapidation de la Stelle de Satan. Au lieu de la lapider pourquoi ne pas la casser directement comme ceux que le prophète Abraham avait fait aux idoles de son peuple, la ici ont pourra dire qu'on a pris exemple sur le père de la religion et appliquer la parole d'Allah.
Alfou
Re: Islam vérité et mensonge
Message Jeu 7 Avr - 13:08 par Alfou
Au lieu de lapider l'obélisque de Satan comme des gogoles à cause des livres des islamo pharisiens, pourquoi ne pas prendre exemple sur le prophète Abraham à travers le coran ou Allah nous donne un très bonne exemple pour brisée les monuments idolâtres et sataniques :

21 : 58 - Il les mit en pièces, sauf la plus grande, afin qu'ils reviennent vers elle.
37:90-93 Ils lui tournèrent le dos et s'en allèrent. Alors il se glissa vers leurs divinités et dit : "Ne mangez-vous pas ? Qu'avez-vous à ne pas parler ?" Puis il se mit furtivement à les frapper de sa main droite.

Gold Fenix
Re: Islam vérité et mensonge
Message Mer 4 Mai - 6:32 par Gold Fenix
Voici les verset qui légifère les diamants, Or ect... c'est ALLAH qui l'autorise lui-même allez vous suivre le faux au lieu d'Allah le Puissant, le Digne de louange ?

7 : 32 Dis: « Qui a interdit la parure d'Allah, qu'Il a produite pour Ses serviteurs, ainsi que les bonnes nourritures ? » Dis: « Elles sont destinées à ceux qui ont la foi, dans cette vie, et exclusivement à eux au Jour de la Résurrection. » Ainsi exposons-Nous clairement les versets pour les gens qui savent.
33 Dis: « Mon Seigneur n'a interdit que les turpitudes (les grands péchés), tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l'agression sans droit et d'associer à Allah ce dont Il n'a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas. »

Ils porteront des vêtements verts de Satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure.

(verset 21 dans la sourate 76 L'HOMME / AL-INSAN

Les jardins d'Eden où ils entreront, parés de Bracelets en or ainsi que de perles; et là, leurs vêtements sont de soie.

(verset 33 dans la sourate 35 LE CRÉATEUR / FATIR)

Message a tous ceux qui disent le contraire :


10 : 59 Que dites-vous de ce qu'Allah a fait descendre pour vous comme subsistance et dont vous avez alors fait des choses licites et des choses interdites ? -Dis: « Est-ce Allah qui vous l'a permis ? Ou bien forgez vous (des mensonges) contre Allah ? »
60 Et que penseront, au Jour de la Résurrection, ceux qui forgent le mensonge contre Allah ? -Certes, Allah est Détenteur de grâce pour les gens, mais la plupart d'entre eux ne sont pas reconnaissants.

16 : 116 - Et ne dites pas, d'après le mensonge proféré par vos langues : "Ceci est licite, cela est illicite", pour forger le mensonge contre Dieu. Ceux qui forgent le mensonge contre Dieu ne réussiront pas.

Alfou aime ce message

Gold Fenix
Re: Islam vérité et mensonge
Message Sam 21 Mai - 14:30 par Gold Fenix
Imam hypocrite mis a nu par ce frère.



https://www.youtube.com/watch?v=tPJJnQaCOlA

Alfou aime ce message

Alfou
Re: Islam vérité et mensonge
Message Dim 22 Mai - 16:41 par Alfou
Un hadith contradictoire à ce verset du coran concernant les gens de l'enfer (musulman ou pas) :

Le Prophète () a dit : « Les gens promis au Paradis entreront au Paradis et les gens promis à l’Enfer entreront en Enfer puis Allah, exalté soit-Il, dira : Faites sortir de l’Enfer celui dont le cœur a une foi aussi légère qu'un grain de moutarde. » (Boukhari et Mouslim)

Mais Allah nous dit que :

2 : 80 - Et ils ont dit : "Jamais ne nous touchera le feu (de l'enfer) excépté des jours comptés". Dis : "Avez-vous pris auprès de Allah (Dieu) un engagement alors que jamais ne change, Allah (Dieu), son engagement? ou bien vous dites sur Allah (Dieu) ce que nullement vous savez?"
Re: Islam vérité et mensonge
Message  par Contenu sponsorisé
 

Islam vérité et mensonge

Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vérité autour de la mère des croyantes
» Le Messie Fils de Marie, Jésus parole de vérité, verbe d'Allah fortifié du Saint Esprit.
» Islam, religion de la paix
» Les sectes en Islam
» LA PEUR EN ISLAM

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Islam du Coran - La Plume d'Or  :: Islam :: Islam-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: