Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blog & Forum ayant pour vocation de faire connaître le véritable Islam pur se trouvant dans le Coran, l’Islam de Lumière, l’Islam de sagesse, l’Islam originel…
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akay
Messages : 18 Date d'inscription : 10/12/2023
Sujet: Re: Les scientifiques et........! Lun 12 Fév - 13:18
Je conseille aux lecteurs d'étudier l'Islam dans des centres spécialisés Vous devez étudier l'Islam dans des centres islamiques spécialisés
Parce qu'il y a des mercenaires dans l'église avec un salaire qui se disent musulmans et qui sont des menteurs
Ils mélangent les problèmes alors qu'ils sont ignorants et tentent de déformer l'image de l'Islam. Ils calomnient la religion avec de faux concepts. Ils mentent et disent qu’ils soutiennent Dieu et Son Messager, mais en réalité ils sont ennemis de Dieu et de Son Messager.
Ils doutent de l’Islam et de son Prophète de manière bon marché et scandaleuse. Nous les avons déjà traités.
Quels que soient les mensonges qu'ils racontent, par ignorance et délibérément, leurs familles, leurs fils et leurs filles les quittent et ils se convertissent à l'Islam.
2-
La vérité est que les hadiths authentiques ont été rapportés par le Prophète Mahomet (que la paix soit sur lui) de son vivant et ont été documentés de son vivant.
Tout comme le Coran, cela a été documenté alors que le Prophète Mahomet (que la paix soit sur lui) était en vie.
Les mêmes hommes qui ont transmis le Coran sont les mêmes qui ont documenté et transmis les hadiths à l’époque du Prophète Mahomet, que la paix soit sur lui.
Qu’est-ce que c’est que ces doubles standards ? On leur prend le Coran et on laisse les hadiths du Prophète !
La personne qui nie les hadiths authentiques du Prophète Mahomet, que la paix soit sur lui, n'est pas un musulman.
Le Prophète a parlé de ceux qui nient a Sunna il y a 1400 ans
1.At-Tarmidhi a rapporté d’après Rafi’ que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: Que je ne trouve jamais l’un de vous bien insatllé sur son divan dire quand on lui rapporte mes ordres et mes interdits: je ne sais pas; nous suivons ce que nous trouvons dans le livre d’Allah Abou Issa a dit: c’est un hadith beau et authentique . (voir Sunan d’at-Tarmidhi,t,Shakir, n° 2663.
D’après Irbadh ibn Saria (P.A.a) le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: L’un de vous bien installé sur son divan oserait-il croire qu’Allah n’a interdit que ce qui est présenté comme tel dans le Coran?Eh bien, au nom d’Allah, non; j’ai prononcé des sermons, donné des ordres et émis des interdits qui équivalent à ce que contient en la matière le Coran et le dépassent. Le hadith est rapporté par Abou Dawoud dans kitab al-kharadj wa al-imara wa al-fay’.
2.Abou Dawoud a rapporté également qu’al-Irbadh ibn Saria (P.A.a) a dit: « A l’issue d’une prière qu’il a dirigée pour nous, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) s’est tourné vers nous et nous a délivré un sermon très touchant dans lequel il a dit: Accrochez-vous à ma sunna et à celle de mes successeurs bien guidés, tenez-y fortement, sisissez-le avec vos dents molaires. (cité dans kitab as-sunna du Sahih d’Abou Dawoud)
Si vous violez les hadiths authentiques du Prophète Mahomet, que la paix soit sur lui, ce qu'il vous a ordonné de faire, alors vous êtes un infidèle. Allez-vous désobéir à ses ordres ?
Ce grand évêque s'est converti à l'islam grâce à un verset de la Bible
C’est un ancien évêque qui s’est converti à l’Islam après des recherches approfondies qu’il a mené sur la religion d’Allah. Il s’appelle Kléopas Daclan. Il était l’un des évêques les plus importants dans l’Eglise Orthodoxe des Philippines. Il avait servi dans cette Église pendant plus de 21 ans
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akay
Messages : 18 Date d'inscription : 10/12/2023
Sujet: Re: Les scientifiques et........! Lun 12 Fév - 13:25
L'Océan
Le Coran utilise l'imagerie ici, il décrit l'état des incroyants que:
"[Les actions des mécréants] sont encore semblables à des ténèbres sur une mer profonde : des vagues la recouvrent, [vagues] au dessus desquelles s'élèvent [d'autres] vagues, sur lesquelles il y a [d'épais] nuages. Ténèbres [entassées] les unes au-dessus des autres. Quand quelqu'un étend la main, il ne la distingue presque pas. Celui qu'Allah prive de lumière n'a aucune lumière. »(Coran 24:40)
On pense généralement que les vagues se produisent seulement sur la surface de l'océan. Cependant océanographes ont découvert qu'il existe des vagues internes qui ont lieu sous la surface de l'océan.
Ces ondes sont invisibles à l'œil humain, et ne peuvent être détectés par l'équipement spécialisé
Le Coran mentionne l'obscurité dans un océan profond au-dessus duquel sont vagues, ci-dessus qui sont vagues, alors que les nuages au-dessus.
Cette description ne est pas seulement remarquable parce qu'il décrit les ondes internes dans l'océan, mais aussi parce qu'il décrit obscurité profonde dans l'océan.
Un être humain peut plonger pas plus de 70 mètres sans équipement respiratoire. La lumière est présente à cette profondeur, mais si nous descendons 1000 mètres, il est complètement sombre
Il ya 1400 ans il n'y avait pas de sous-marins ou de l'équipement spécialisé pour découvrir ondes internes ou l'obscurité au fond des océans. Qur'an And Science, Darkness In the Ocean - Dr Zaghloul Al-Nagar https://www.youtube.com/watch?v=XtqHtZgoEwU
Gold Fenix Fondateur
Messages : 4457 Date d'inscription : 29/04/2021 Humeur : En Plume et en Or !
Sujet: Re: Les scientifiques et........! Lun 12 Fév - 13:46
Quel est le rapport entre les chrétiens dans tout ça ? En vérité tu ne fais que tourner en rond, voyant que tu perd la main.
Vous avez tous les mêmes arguments et vous vous soudez dans des récits bidons en dehors de la vérité que vous donnez injustement à Allah, vous verrez au grand Jour du Jugement ce qu’Allah en décidera, à vous votre voie et à nous la notre.
Si tu n’es pas en accord avec les valeurs de ce Forum qui reflète le Coran, je te réinvite à le quitter.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akay
Messages : 18 Date d'inscription : 10/12/2023
Sujet: Re: Les scientifiques et........! Mar 13 Fév - 12:45
Modérer par Gold Kalam : Non respect de la rubrique en mêlant deux thèmes différents.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akay
Messages : 18 Date d'inscription : 10/12/2023
Sujet: Re: Les scientifiques et........! Mer 14 Fév - 12:52
Un exemple du véritable amour
Chers lectrices et lecteurs, il ne fait aucun doute que l’amour du Prophète est un pilier fondamental de la foi. D’ailleurs, plus notre amour envers le Prophète, paix et salut sur lui, augmente, plus notre foi en Allah augmente également. Cet amour dirigé vers l’Ultime Messager, paix et salut sur lui, est en effet le miroir de l’amour porté à notre Seigneur. Ces deux amours sont intimement liés, indissociables.
Le Prophète, paix et salut sur lui, est donc sans conteste la porte menant vers Le Tout Miséricordieux. N’est-il pas dit dans le Saint Coran : «Dis (Ô prophète): "Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera » (3:31). Dans le Coran, nombreux sont les versets dans lesquels Dieu rappelle aux croyants la place que le Prophète doit avoir dans leur vie. Parmi ceux-ci, le plus saisissant ou du moins le plus explicite reste celui dans lequel Allah dit : « le Prophète vaut mieux que les croyants et leurs propres âmes » (33: 6). Notre amour pour lui, paix et salut sur lui, doit passer avant l’amour de tout autre être, sa vie vaut mieux que toute autre vie. Dans ce sens, Dieu n’a juré dans le Coran sur aucune autre vie que celle de Son Bien-Aimé ; Allah dit au sujet du peuple du prophète Lout, paix et salut sur lui : « Par ta vie! ils se confondaient dans leur délire. » (15:72). Sa famille passe avant toute autre famille comme le disait notre maître le compagnon Abou Bakr Al Siddik. C’est pour cette raison qu’un jour, en s’adressant au Prophète, paix et salut sur lui,
Seyidna Umar Ibn Al Khattab dit : « Ô Messager d’Allah, je t’aime et te préfère à toute autre chose dans cette vie si ce n’est ma propre personne », et là au Prophète de lui répondre : « tu n’es donc pas encore croyant Umar, jusqu'à ce que tu me préfères à toute chose et ta personne incluse. » Umar lui répondit alors : « Ô Messager d’Allah, maintenant je jure devant Dieu que tu m’es préférable à toute chose ainsi qu’à moi-même », le Prophète répondit « Maintenant Umar, maintenant tu es vraiment croyant ». Quand à Seyidna Abou Bakr, lors de l’Hégire, au moment de pénétrer dans la grotte, endroit dangereux souvent habité par des bêtes sauvages, il entra en premier, demandant au Prophète : « Ô Messager d’Allah, laisses moi entrer en premier car ton âme vaut mieux que la mienne ». (Ibn Hicham)
Il est important de savoir comment ceux qui ont côtoyé l’Ultime Messager se sont comportés à son égard et jusqu’à quel point ils étaient prêts à manifester leur amour pour celui qui les a fait sortir des ténèbres de l’ignorance vers la lumière de la guidée. Parmi les faits historiques témoignant que les compagnons sont les meilleurs à avoir appliqué ce verset : « le Prophète vaut mieux que les croyants et leurs propres âmes », cette discussion qu’eu le Prophète, paix et salut sur lui, avec les compagnons avant la bataille de Badr, afin de savoir jusqu’où ils le suivraient. Là, les Muhajirunes ont laissé le compagnon Miqdad ibn 'Amr parler en leur nom ; il se leva et dit : « Ô Messager d’Allah, marche vers ce que ton Seigneur t’a montré et saches que nous les Muhajirunes sommes tous avec toi. Jamais nous ne te dirons ce que les enfants d’Israël ont dit à leur prophète Moussa « Vas te battre toi et ton Seigneur, nous ne bougerons point », mais nous te disons vas te battre toi et ton Seigneur et nous nous battrons tous à tes côtés ».
Telle fut la position des Muhajirunes. Quant aux Ansars, ils ont demandé à Saad Ibn Mu’adh de faire part de leur position au Prophète en leur nom. Il se leva et dit : « Ô Messager d’Allah saches que nous avons cru en toi et nous déclarons véridique que tu es le Messager de Dieu, de la même manière que nous t’avons porté allégeance et donné notre engagement, nous ne ferons que t’écouter et te suivre. Ô Messager d’Allah, marche où que tu le souhaites, nous jurons par celui qui détient notre âme que si tu t’enfonces en profondeur dans l’océan nous te suivrons et aucun d’entre nous ne sera en retard pour ne point dire absent. Ô Messager d’Allah nous n’avons aucun dégout de devoir rencontrer l’ennemi demain car nous sommes les Ansars, nous sommes endurants dans les moments de guerre, déterminés lors des combats et nous souhaitons que ton Seigneur te montre en nous ce qui te réjouira. Ô Messager d’Allah marche avec nous avec la bénédiction de ton Seigneur». Comme le montrent ces témoignages d’amour, de fidélité et de courage, les compagnons étaient prêts à sacrifier leur vie pour leur Prophète, paix et salut sur lui. Leur amour se traduisait en une adhésion totale en ses enseignements.
Chers lectrices et lecteurs, parmi les histoires saisissantes et émouvantes lorsque l'on parle des compagnons et de l’amour qu’ils portaient à celui qui fut envoyé comme miséricorde pour l’humanité, il y a celle de Seyidna Abou Bakr qui, un jour, entendit que le Prophète était tombé malade ; il partit donc lui rendre visite. Une fois arrivé, lorsqu’il vit le Prophète malade, mal en point, cela l’a tellement marqué et attristé qu’il en tomba malade une fois rentré chez lui. Puis lorsque le Prophète guérit de sa maladie, il partit à son tour rendre visite à Seyidna Abou Bakr. Lorsque que celui-ci vit le Prophète, paix et salut sur lui, dans toute sa splendeur, guéri et en plus lui rendant visite, il en fut tellement heureux qu’il en guérit à son tour et formula ce qui venait de se produire en poème : « Mon bien-aimé est tombé malade et, en lui rendant visite, j'en tomba malade. Mon bien-aimé fut guéri et, en me rendant visite, j'en fus guéri »
Messages : 4457 Date d'inscription : 29/04/2021 Humeur : En Plume et en Or !
Sujet: Re: Les scientifiques et........! Mer 14 Fév - 18:56
Tu ne fais qu’associée à Allah, il faut certes aimer les prophètes d’Allah, mais ce n’est en aucun cas de l’idolâtrie comme tu le présente, Allah (swt) dit :
Et il ne va pas vous commander de prendre pour seigneurs anges et prophètes. Vous commanderait-il de rejeter la foi, vous qui êtes Musulmans? [Al-Imran: 80]
Si tu aimes le prophète comme tu aime Allah… Certes tu as associé à Allah. Allah dit aussi :
*S. 2 V. 165 « Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d’Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l’amour d’Allah.
En prêchant l’association, tu prouve que tu n’as strictement rien à faire sur un Forum de pur monothéiste, par conséquent te voilà banni. Ta bêtise a assez durée.
Alfou aime ce message
Gold Fenix Fondateur
Messages : 4457 Date d'inscription : 29/04/2021 Humeur : En Plume et en Or !
Sujet: Re: Les scientifiques et........! Mer 14 Fév - 18:59
De plus, l’article parle des miracles scientifiques du Coran, t’en as rien à faire en réalité du message de ce Forum, tu viens juste nous prêcher le sunnisme.